une... de recue

Publié le 4 Décembre 2009

coucou tout le monde,

la "ronde d'artistes" fonctionne.... j'ai reçu hier une superbe carte en provenance de La Réunion...  une carte de Noël de la part de Christine... que je ne connais pas. Merci beaucoup cette carte m'a fait le plus grand plaisir, et je ne m'attendais pas à recevoir du courrier de si loin...
allez je vous la montre de suite

J'aime beaucoup ces petits cadeaux empilés, c'est un peu comme çà sous le sapin le matin de Noël... Je vais donc m'empresser de lui envoyer un  (petit)  non un GRAND merci prochainement.

et aujourd'hui dans ma BAL, un door hanger de ma trop sympathique GARLOU assorti à la chambre d'amis et que j'ai immédiatement mis en situation, à voir ici



 




























recto verso, tout fleuri. Elle m'a dit que c'était moi qui l'avait inspiré (oh la la je suis toute chose....)  avec le thème de ma dernière ATC NATURE. Merci beaucoup, quel bonheur quand on n'attend rien de recevoir des merveilles des copines.

Je voulais vous montrer le mini que vous attendez toutes. ! Mais ma coquine de nièce  à qui il est destiné, est passée par là (elle m'a laissé un petit message) et je ne lui ai pas encore offert,   je veux quand même qu'elle ait la surprise, alors ce sera pour plus tard.
Elle vient d'avoir un petit  Thibaut et je ne pensais pas qu'elle aurait le  temps de musarder  sur le net....
Elle sait aussi que je lui prépare un mini "moisiversaire". Je lui en ai fait un pour Thomas qui va avoir bientôt 2 ans...

Demain je vous montrerai quelques cartes de Noël réalisées cette semaine.

Bonne soirée.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #PETITS CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Un "moisiversaire" ... ç'est pas très frais çà non ???? MDR !!!!<br /> J'avais vu ses doors hangers, ils sont mimi tout plein !<br /> bon week end<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo à toutes!!! que c'est beau tout ça! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à Christine et à Garlou qui font de bien jolies choses! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> JOLIES REAS<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> pas encore eu le temps de me mettre à cette ronde ou le courage surtout même si je vais mieux aujourd'hui je suis encore flagada merci de tes bons vœux de rétablissement et bravo aux scropines qui<br /> t'ont bien gâtée c'est un peu Noël avant l'heure<br /> bises ma belle<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre