un WE très ensoleillé

Publié le 3 Octobre 2010

Coucou tout le monde,

 

Un WE estival, très ensoleillé, chaud, l'été indien, qui apporte un bien être extrêmement agréable après les premiers frimas  de la semaine dernière..

 

un WE de couleurs à la foire d'automne  dont voici un condensé d'images

 

saveur d'automne.pptx-copie-1

 

 

et puis une promenade dans les bois de BOULT  en Haute Saône, pour faire la cueillette de champignons et faire quelques photos  de la nature qui prend ses quartiers d'automne

 

l'été s'en va !!!

et voilà la dernière sous un ciel immensément bleu

 

carderes-au-soleil-copie-3.jpg

 

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes et tous.

Bizzzzzzzzzzzzzzz


 


Rédigé par moonette

Publié dans #NATURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonsoir Moonette Que de très belles photos aux couleurs d'automne si chatoyantes. Ma visite sur ton site est toujours un moment très agréable, tu nous fais partager tellement de choses entre tes<br /> créations, tes photos etc.... Un vrai plaisir de venir parcourir ton blog.<br /> Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolies photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes photos d'automne sont très jolies,avec de belles courges,dans mon jardin j'en ai aussi pas mal,mais moins grosses que les années précédentes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de très belles photos!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ma belle pour ces belles photos qui sont un régal pour les yeux<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre