retour de ma 1ère crop à GRAY

Publié le 10 Octobre 2009

coucou tout le monde,

Ma 1ère crop est terminée !!! Une journée intensive mais pleine de rencontres merveilleuses orchestrée par la sympathique Sandrine Vachon que tout le monde connait.
Dès 9  heures, toutes les filles s'installent  pour un enchainement de moments de création, de rires qui fusent  çà et là, la magie agit, nous avons l'impression de toutes nous connaitre....


la première création sera  une jolie carte pour NOEL,  bien shabby que voilà
 le devant et le dos                    





















et la carte  ouverte
puis un détail du tampon Rachelle Anne Miller colorisé à la distress,  la tite pendule sur liège etc....

Réalisation faite avec les papiers BO-BUNNY'S 'Flutter Butter"

Cela a été un réel plaisir de  faire cette cartounette le matin.
Alors qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie de vos gentils commentaires à venir et je vous montrerai plus tard la page faite l'après midi.
Un WE qui sentait réellement l'automne, vent, un peu de pluie, les feuilles qui tombent
la fraicheur bien installée.
Bonne semaine Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #CROP EN LIGNE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli j'aime bien le tampon avec le lapin et le hérisson il me fait penser à un album pour enfant une histoire de petites souris que j'aimais bien lire à mes filles<br /> bises<br /> ici aussi rafales et pluies en quantité, surtout en basse normandie Week-end dernier<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh là là elle est très belle<br /> J'aime beaucoup les couleurs...un atelier avec Sandrine le rêve....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou sa va moi aussi c etais ma premier crop c etait genial et en plus on fait de nouvelle conaisance surtout dans notre passion et sandrine et doudou sont geniaux a bientot<br /> paquita<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> splendide Moonette et puis ça change des traditionnelles couleurs des cartes de voeux !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolie et originale et beaucoup de travail!<br /> tu as l'air contente de ta première crop!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une super journée avec Sandrine avec unstyle que je ne pratiquepas beaucoup<br /> <br /> <br />