CJ pour scropine, la Citadelle de BESANCON

Publié le 30 Août 2008

coucou tout le monde,

après les minis,  j'ai fait un break en confectionnant le CJ promis à Marie-Anne (scrapafon) (http://marieanne56.canalblog.com) accompagné d'une cartounette
Son souhait, une photo des vieilles pierres  de ma région. La citadelle de Besançon édifiée fin du XVIIe siècle par le grand architecte VAUBAN ayant été admise depuis quelques mois dans le giron du Patrimoire de l'Unesco, j'ai choisi de lui faire ma petite page en cette honneur. Les Bisontins sont fières de leur citadelle et de ce choix fait par les membres de l'Unesco. Une dizaine d'autres édifices de VAUBAN font également partie de cette sélection.
Et bien sûr, ma page de présentation. Je vous les montre




















 

 

 

 



























papier CLAIREFONTAINE Paper Touch, fleurs Prima, brads Toga, pioupiou Gaia (merci Joan) étiquette ANNECATH ( merci tout plein), ruban, feutre Posca.
Il est parti par la poste, j'espère qu'il arrivera dans les temps...
j'ai pris beaucoup de plaisir faire ces 2 pages pour enrichir la collection d'Anne Marie qui réalise des choses magnifiques. Allez sur son blog , vous pourrez y voir  des merveilles.
c'est tout pour aujourd'hui.
Les vacances sont terminées....je reprends le bureau  lundi, les bonnes choses ont une fin, il faut se résigner.
Je vous remercie de vos petites visites et de votre fidélité. Si cela vous dit, mettez un  petit mot, je le lirais avec plaisir.
 Ah j 'oubliais, merci tout plein à mes 2 nouvelles abonnées.
alors que je prépare mon post pour demain , je vois qu'Anne Marie a reçu mon enveloppe, alors je le programme pour plus tôt... je ne voulais pas qu'elle le découvre sur mon blog avant.... LOL
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Rédigé par moonette

Publié dans #CJ

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je découvre ton visage dans ces deux très magnifiques pages !!! Je ne connais pas Besançon mais ce doit être très agréable à visiter !! gros bisous poupette
Répondre
S
Superbes ces 2 pages, jolies participations... bravo !!!
Répondre
T
un très beau cj! bon courage pour lundi! bisous
Répondre
S
très beau cj et tu es très bien sur la photo bisous
Répondre
M
Très jolie et très raffinée cette page bravo !!<br /> Bisous
Répondre