on avance, on avance.......

Publié le 21 Août 2008

coucou tout le monde,

Jeudi, très belle journée ensoleillée,je scrappe encore puisque mon dos est toujours en "vrac".....
les minis avancent lentement mais, sûrement, 4 de réalisés...........

je vous montre une tite photo des 4 réunis dont 1 que vous connaissez déjà.......






















pour tous j'ai utilisé les papiers K&COMPANY URBAN RAPSODY, toujours le même tuto de CATH (http://leblogdecath.canalblog.com)  et les jolies étiquettes d'ANNECATH que vous pouvez trouver sur son blog (http://lescreationsdannecath.over-bloc.com )
je continue mon dur labeur........................à bientôt
merci de vos visites et de vos petites traces d'amitié.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #MINIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel travail!!! et quelle productivité!!! tu vas faire des heureuses!! Merci pour l'adresse d'Annecath, je ne connaissais pas et je craque déjà en voyant ses superbes étiquettes!!
Répondre
P
Coucou ma belle j'espère tout d'abord que ton dos va mieux et je te souhaite une bonne fin de vacances !! tes minis sont superbes et ta petite balade en loco génial !!!! prends bien soin de toi gros gros bisous poupette
Répondre
C
OUF!! Je viens de terminer le mien, 10? tu es courageuse, Bravo!
Répondre
N
ils sont magnifiques !!!!bon courage à toi !!!!
Répondre
C
Merci Monique pour tes souhaits d'anniversaire ! il a plus en saône-et-Loire aussi hélas !<br /> biz
Répondre