Dans ma maison il y a.....

Publié le 11 Juin 2008

coucou tout le monde

chaque semaine, je vous fais profiter du petit feuilleton... Dans ma maison, il y a...
challenge mixed média sur le blod de Théalie et Anne.
Aujourd'hui, il y a  "Un conte de fée..."

voici ma participation à ce challenge avec une création que j'ai plaisir à réaliser, 
Cette petite fée, n'est autre que la représentation du bonheur d'être ce que nous sommes malgré les soucis qui traversent nos simples vies... Elle est l'image de la pureté, de la sagesse, de la simplicité, de l'innocence, de la générosité....   

sur fond papier aquarelle encre aquarelle, acrylique blanche  texte 3D OR, petite fée
découpée dans revue, peinture 3D, plume.
en détail le joli minois de ma petite fée protectrice, mon conte de fée à moi.....


merci de votre fidélité, et de vos gentils messages qui rassurent  et permettent de continuer à créer.
Bonne soirée et Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Elle est très jolie ta maison, et tout en poésie, quelle tendresse, merci pour ta participation.
Répondre
M
Joliiiiiiiiii!!!<br /> bisous
Répondre
P
superbe !! bravo !!
Répondre
D
une jolie maison sous la protection d'une adorable fée et voila le bonheur<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
N
merveilleuse ta maison !!!! la mienne n'est pas terminée !!!!
Répondre