Dans ma maison il y a...

Publié le 4 Juin 2008

cette semaine, sur le blog de Théalie et Anne, le challenge  "dans ma maison il y a.... du métal. C'est une matière que je n'aime pas beaucoup, pourtant elle peut présenter des aspects très modernes, mais tellement froid.
Le métal est maintenant la convoitise de beaucoup de gens... compte tenu de son prix exhorbitant...  mon métier veut que cette matière soit protégé presque comme de l'or...
et ma représentation  de la maison cette semaine, c'est cette matière qui s'envole... tant par sa valeur financière que par l'avidité de certains à vouloir se la procurer...
C'est un peu compliqué, n'est ce pas..... mais cela fait partie de mon univers  professionnel... bref, voilà ma maison


Fond papier, ronds de métal 
argent, pièces industrielles  de cuivre qui prennent la "poudre d'escampette"
à la barbe d'une "personne" qui ne peut hélas rien faire....


je vous ai prévenu ... c'est plutôt strange.... mais une dure réalité.

la semaine prochaine sera certainement moins glauque.....
LOL


Vos commentaires seront évidemment en rapport avec  ma réa..........
sans rancune bien sûre 


bizzzzzzzzzzzzzzzzz 

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très originale!!!! et bien moi j'aime beaucoup, à la fois la forme et la maison elle même!!
Répondre
T
Je vais être strange également, je la trouve pas triste du tout ta maison !!! non vraiment pas.<br /> merci pour ta participation.
Répondre
T
Très chouette !!!
Répondre
M
Originale cette maison !!! du grillage pourquoi pas !! t'as raison, si tu le vois comme ça, il faut s"exprimer et c 'est bien !!<br /> Bisous Mac
Répondre
S
Mais oui, biensûr ... je suis un peu comme toi là-dessus !!! Mais bon ....c'est dans l'ère du temps !!!<br /> Biz
Répondre