Pavot d'orient

Publié le 22 Mai 2008

coucou tout le monde,

rien a vous montrer en scrap pour le moment. Seulement des photos des fleurs de mon jardin... Vous allez dire, encore..., mais j'aime tellement les fleurs que j'ai l'impression que cela met du baume au coeur lorsqu'on les regarde, et j'ai envie de vous en faire profiter.
Les pavots d'orient s'épanouissent, ils nous donnent un spectable surprenant, en voici un  












une aquarelle naturelle........

Ne dirait-on pas du velours, une anémone de mer............... je ne me lasse pas d'admirer cette nature qui nous produit de telle merveille.
Les Couleurs du Temps de Besançon ont organisé un challenge  selon un sketch. Je vous montrerais ma page dès que je l'aurais déposée, mais je suis en train de la terminer.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie de votre fidelité. @ bientôt
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ce soir

Rédigé par moonette

Publié dans #NATURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est une tres jolie fleur, Biz
Répondre
P
Waouh !! tes fleurs sont magnifiques et les photos aussi !! tu as raison on ne se lasse jamais de regarder la beauté de la nature !! bonne soirée et gros bisous poupette
Répondre
S
HA LES PAVOTS...<br /> LES COULEURS SONT SUPERBES<br /> BISOUS
Répondre
J
très beaux ces pavots les miens sont en bouton pour l'instant, il y a vraiment de l'avance par chez toi bz JOAN
Répondre
M
Jolies ces fleurs bravo t'as un beau jardin !!!et un bon numérique !! <br /> bisous Mac
Répondre