Dans ma maison il y a....

Publié le 18 Mai 2008

Coucou tout le monde

Dimanche pluvieux, pas de sortie prévue, alors un peu de scrap. Cette semaine le challenge du Blog de Théalie et Anne,  "dans ma maison il y a.... un papillon"
j'adore les papillons, mon jardin en cache une grande quantité en été et je les immortalise en images régulièrement. Il y a quelques temps j'ai fait un mini rien qu'avec les papillons de mon jardin sur un joli album que m'avait offert SANDRA 44
Voici ma participation au challenge
(gesso, aquarelle, tampons gaia papillons, encre distress, paddy, volume touch pébéo, gloss touch pébéo)
je vous montre quelques détails













Je ne suis pas très habituée au Mixed Média,  et je ne le maîtrise pas ... vous pouvez me donner vos conseils et faire les critiques, j'accepte volontier..... c'est le seul moyen d'avancer et d'apprendre. Je n'ose pas faire l'achat d'encre pour ces raisons..
Merci de vos commentaires.

Bon dimanche . BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow wonderful!
Répondre
K
Beautiful!
Répondre
~
Very very beautiful butterfly house!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup... Bisous. Pascale
Répondre
T
Très joli patouillage :-))
Répondre