ma maison en grand

Publié le 12 Mai 2008

coucou tout le monde,

bon lundi de Pentecôte très ensoleillé, le bonheur....
hier j'ai mis ma maison  en trop petit.... suite au petit com de Tchou je vous la remets en plus grand, belotte et rebelotte .....


je vous en montre  une en partie en détail


voilà j'espère que l'on voit un peu mieux ma mixture......
bizzzz et bon après midi.......................

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tout à fait originale tant par la forme que par la déco ! Bravo !
Répondre
C
Magnifique maison j'aime beaucoup les couleurs bravooooooo
Répondre
C
bravo pour ta maison je vois que le sujet t'inspire en ce moment .
Répondre
S
Fabulous house. Gorgeous.
Répondre
F
ta maison est superbe!!! j'adore le tulle!!
Répondre