un petit tour de jardin

Publié le 27 Avril 2008

coucou tout le monde,

pas de scrap ce WE trop beau pour rester enfermé... et puis le jardin demandait qu'on s'occupe de lui, alors j'y suis allée. Maintenant qu'il a fière allure, je vous en fais faire un p'tit tour, c'est parti.....








la montée vers l'entrée de la maison



















le coté jardin barbecue, là où volettent les oiseaux de je scrappe régulièrement

et  le côté de la maison qui rejoint la 1ère photo








le jeu de boules est sortie, l'été se présente bien.....

Le devant de la maison, c'est le côté piscine, par encore ouverte,. peut-être semaine prochaine si le temps continu au beau.................. ce sera pour plus tard





Voilà c'est fini pour ce WE très ensoleillé...
les meuble en teck ont tous été huilés, beaucoup de travail mais pour des moments de plaisir à venir...........


bonne fin de soirée et bonne semaine avec hélas un lundi pluvieux

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Rédigé par moonette

Publié dans #NATURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli ton jardin !!<br /> biz Mac
Répondre
F
joli jardin :o)<br /> LA fée
Répondre
J
Sous le soleil il doit faire bon y vivre<br /> <br /> Biz JOAN
Répondre
M
Un petit coin , ou il fait bon vivre *<br /> bisous MD
Répondre
N
coucou moonette !!!<br /> pas de coeur sur ma page mais le coeur des fleur est à la peinture tulip 3D<br /> je te rassure même avec tes lunettes tu ne pouvais pas voir de coeur <br /> bonne soirée !!! bisous
Répondre