peinture............

Publié le 27 Mars 2008

coucou tout le monde

je vous l'ai déjà dit, ma 1ère passion, c'est la peinture, mais depuis que j'ai découvert le scrap.... je n'en fais plus qu'à l'atelier le lundi soir. J'ai donc commencé un tableau avant Noêl, mais il stagne en attendant  la rentrée ... après mon absence de 3 mois....
voilà où il en est 
 IMG_0458.JPG
encore du boulot... hein!!!!
quand il sera terminé, je vous le représenterais............ mas c'est pas demain rassurez-vous !!!!!!!!!!!!   bonne journée sous la pluie chez nous.......................
Ils ont encore caché le soleil !!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #PEINTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
oh la la !! comme c'est beau !! tu as un véritable talent !! félicitations !! bises poupette
Répondre
P
ohhhh la la !!!! quel talent !!!! c'est subliiiiime !!!!!!
Répondre
N
ouh la la !!!!!!!!!mais c'est magnifique !!!!!!!!
Répondre
J
Wouha! mais quel talent ! superbe peinture, vraiment ! un grand bravo, je suis totalement bluffée !
Répondre
S
super tu as un beau coup de pinceau bisous
Répondre