mini bonheur

Publié le 9 Mars 2008

une promenade ventée de 40 mns, je vous l'avais dit çà souffle.... le temps se couvre et la pluie sera là ce soir, c'est une certitude, le baromètre s'est vraiment cassé la figure.....
Je vous montre le petit mini (mais c'est un pléonasme çà ou je me trompe...) que j'appelle BONHEUR... pour mes tourtereaux de Normandie, regardez undefined

allez donnez-moi vite vos impressions, je suis impatiente de les lire....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #MINIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très beau ! ils ont de la chance les tourtereaux !
Répondre
S
Déjà, je suis une inconditionnelle du ROUGE & NOIR ... d'ailleurs, ça me démange un peu là .... il est très mimi ton mini pléonasme !<br /> bisous
Répondre
M
Bravo, belle réalisation <br /> bise MD
Répondre
N
pour répondre à ta questio à props de bonbon (qui réalise de superbes choses en effet ) et qui nous en fait profiter tu vas sur le firum " art contrario " car elle n'a plus de blog personnel
Répondre
T
Très joli album !!!
Répondre