une ATC en cadeau

Publié le 23 Janvier 2008

coucou tout le monde,

toujours pas de réalisations de ma part. La forme n'est pas encore là...
Mais aujourd'hui, énorme surprise apportée par le facteur. Une jolie enveloppe toute fleurie, qui contenait une magnifique ATC trés élégante que m'a adressée une adorable personne qui signe ses réalisations des initiales MD.
Elle fait des choses absolument MAGNIFIQUES, et son blog est un véritable musée. Passez la voir, vous vous régalerez, voici son adresse 
mdetsescréations.over-blog.com
je ne vous fais plus languir, voici la merveille qu'elle m'a offert

undefined
dentelles, pierreries, ruban, ce corsage trés cintré à la taille est de toute beauté. 
Je vais avoir du mal à trouver un objet à scrapper pour lui faire plaisir à mon tour.... 
encore plein de mercis à MD pour  sa gentilesse et ses réas qui me font rêver.
PS : soucis avec mon ordi impossible de mettre en ligne la trés jolie enveloppe qui faisait voyager cette ATC
bonne soirée et BIZ.................................

Rédigé par moonette

Publié dans #PETITS CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une merveille comme tout ce que fait MD!! et en plus elle a un coeur en or!
Répondre
C
C'est superbe!! Bizzz
Répondre
S
c est magnifiquement bien pensé, superbe
Répondre
D
c'est vrai qu'il est magnifique cet ATC tout en raffinement bravo à Md<br /> j'espère que tu vas vite retrouver la forme<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
J
Tout à fair la touche "MD", c'est superbe!
Répondre