Des cartes

Publié le 24 Janvier 2020

Coucou,

Enfin, je peux à nouveau revenir sur mon blog. Mon PC a rendu l'âme et j'ai du faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur. Mais il faut apprendre a l'utiliser car c'est un I Mac et cela change un peu. J'espère que je vais m'en sortir rapidement. 

Aujourd'hui, ce sont toutes les cartes reçues  des copines , c'est parti

Celle de Nicham - carte de l'échange  Hiver sur la guilde du scrap partie de son  île le 17 décembre apparemment et reçue avec sa carte de voeux en janvier

des petits plus 

et le jour où je recevais ces deux cartes, Nicham faisait partir une 3ème carte que voici

avec à nouveau des petits plus. Merci mille fois Nicole pour tant de gentillesse, tu n'y es pour rien , c'est la poste qui est responsable...

La jolie carte d'Alexandra

Celle de Aziel

de Aurélia

de Maryline

de Marie Anne, superbe carte monochrome que j'avais "lorgnée" sur son blog  et ses petits plus également

de Jos

de Christiane ma copine de ScrapaBesac

de Mannie  dans son combo préféré

Je termine pour ce soir, d'autres cartes à vous montrer, mais il faut que j'attende mon neveu qui va m'instruire sur les actions à réaliser pour réduire les photos et bien d'autres manipulations.

Bonne soirée

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2020

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Du très beau courrier dans ta BAL!!!
Répondre
S
Une bien jolie BAL<br /> <br /> Bien re!u ta carte, merci beaucoup<br /> bisous
Répondre
G
Les cartes des copines sont superbes et cela fait tellement plaisir d'ouvrir ce courrier et de les découvrir... La mienne devrait suivre... je suis un peu à la traîne... Bisous
Répondre
P
Oh une bien jolie série de cartes ! Bises
Répondre
M
Tu as été bien gâtée par les copines.C'est super!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre