Tournoi de l'été sur SCRAP & CO

Publié le 5 Septembre 2019

Défi 1 - Lift de Page - Tournoi de l'été 2019

Coucou,

j'ai enfin pu finir mes deux Pages du TOURNOI DE L'ETE organisé par SCRAP & CO. Avec mes louloutes cela n'était pas possible.

La rentrée est faite, mamie peut revenir dans sa scraproom et reprendre ses activités manuelles.

Voici le 1er défi, un lift de page de Corol

 Voici donc ma page .  Une photo portrait de Clémence prête pour le parcours d'acrobranches.

                                     un badge  dans le coin droit en bas sous "en pleine nature"

                                     du fil de lin blanc toujours en bas à droite

Il y avait déjà un certain temps que je n'avais pas fait de page.

C'est bon je suis dans les temps… Le défi n° 4 à suivre.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #Pages 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie page ! J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies et qui vont si bien avec la photo de ton adorable Clémence !<br /> Bisous
Répondre
P
une bien jolie page!
Répondre
M
j'adore ! la photo est superbe et ton combo aussi
Répondre
M
Une très jolie page !! Merci beaucoup Moonette d'avoir participé au Défi 1 !! Et j'espère que cela t'aura donné l'envie de refaire des pages... ; ) Bon WE à toi ! Bises
Répondre
M
Merci Mauréa. C'est vrai que je suis plus mini et carteuse… Bises
Y
Quelle jolie page, Moonette ! Merci beaucoup pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Yolande. C'était un plaisir de participer à ce tournoi, mais sans prétention pour moi….bises