Une page

Publié le 25 Novembre 2018

Coucou,

Une  page faite pour le challenge de  ScrapaBesac  qui date déjà d'un petit mois.

Les consignes : une photo noir et blanc, de la ficelle et du bois.

Avec mes petites filles  nous avons nourri les canards au bord de l'Ognon, et ramassé des feuilles  pour l'école, seul devoir de vacances de Clémence...

Pour ce challenge, j'ai fait une page automnale. Clémence et Agathe entouraient de leurs petits bras un énorme tronc de marronnier, et clic-clac une petite photo où le tampon "Ecouter chanter les arbres", se prêtait à merveille.  Sans plus attendre je vous livre ma page

un Bazzil beige, de l'aquarelle en fond, des découpes de feuillages, des découpes en bois, de la ficelle, quelques tamponnades… et bien sur la photo "noir et blanc".

Un modèle de page vu sur  le net au moment où j'allais  la réaliser, mais je ne sais plus de qui.

Aujourd'hui, balade sur un marché de Noël qui commence à fleurir dans la région.

Bonne soirée.

Moonette

 

Rédigé par moonette

Publié dans #PAGES 2018, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe page et jolie photo!
Répondre
M
Bravo pour cette très jolie page automnale.C'est très réussi!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre