11 ans déjà !

Publié le 3 Août 2018

Coucou tout le monde,

 

Mon blog à déjà 11 ans ! je n'en reviens pas, malgré mes  longs silences, il fonctionne toujours.

Ici en Franche-Comté c'est la canicule, la température est à 36° à l'ombre, et  dix de plus en plein soleil. Nous souhaitons vivement que la pluie arrive ! où une baisse du thermomètre .

Pour trouver un peu de fraîcheur, une balade dans le Jura, tout près d'Arbois, à la cascade des Tufs. Il coule encore de l'eau, très fraîche, elle est à 9° un vrai bonheur que de mettre les pieds dedans

 

Agathe n'a pas hésité à se tremper dans cette eau si claire, dont le source  sort un peu en amont.

 

Cette chaleur devrait continuer au moins jusqu'à jeudi prochain. Ensuite il devrait y avoir des orage qui rafraichiront l'atmosphère. Je crois que tout le monde attend la pluie !

Demain et dimanche toute la famille est en fête, c'est le mariage de mon neveu et filleul.

Bon WE à vous tous, qui passez sur mon blog.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #PHOTOS NATURE, #PHOTOS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour cette jolie découverte. Voilà des images qui doivent faire du bien à mes copinettes de l'hexagone. Ici, sous les tropiques, il fait bon, chaud en journée mais sans canicule : c'est " l'hiver "...mais même pas brrrrrrr !!! lol… Merci pour tes adorables commentaires sur mon blog. Et félicitations pour la longévité de ton blog !
Répondre
P
un endroit agréable que j'avais découvert à l'automne mais il gelait donc pas de trempette pour nous!<br /> Ici aussi on crève de chaud, dommage qu'il fasse si beau et qu'on doive rester enfermés, j'espère qu'il va pleuvoir, nous n'avons pas le droit d'arroser et tout s'assèche! Demain 38 de prévu!!!
Répondre
M
La canicule touche tout le monde et paradoxalement en Béarn elle a été moins forte !<br /> Ta jolie Agathe se régale dans l'eau fraiche dans cet endroit charmant avec une si belle cascade...<br /> Bises Moonette<br /> Bon anniversaire
Répondre
M
Bel endroit rafraîchissant! La balade idéal en ces temps de canicule!<br /> Bonne fête de famille à vous tous.<br /> Bisous.
Répondre