un échange de POCKET LETTERS

Publié le 10 Avril 2016

Coucou tout le monde,


Je ne sais pas si chez vous c'est comme en Franche Comté, mais le temps est plutôt bizarre, un jour beau avec du soleil et de la douceur, et le lendemain la pluie et vraiment la fraicheur...

Aujourd'hui c'est soleil mais très frais, et je vous montre une petite carte très printanière que j'ai envoyée à mon amie Marie-Anne qui vient de changer de dizaine, mais je n'en dirais pas plus.

un échange de POCKET LETTERS

quelques petits cadeaux scrap accompagnaient cette carte, si vous voulez les voir vous pouvez vous rendre sur son blog mais vous y verrez en plus de magnifiques réalisations faites de ses mains de fée.

Ce soir, c'est atelier avec l'association "SCRAP a BESAC". Pour le challenge de ce soir, nous devions faire une page , mais avec la contrainte suivante : NE PAS UTILISER DE PAPIER SCRAP POUR LE FOND.

Toutes les pages réalisées seront exposées et mises au vote. Chaque vote des participantes rapportent des points cumulés pour la fin de l'année avec cadeau à la clé.

Avec Mireille nous allons expérimenter l'art du pliage ou ORIGAMI, art ancestral qui nous viendrait du Japon.Ces petits pliages réalisés ce soir seront disposé sur la page réalisée pendant l'atelier qui comportera également un mini album en pliage.

Vous verrez ma page courant de la semaine prochaine.

Le mois dernier, nous avons réalisé des Pockets letters. et fait l'échange. La photo de ma PL n'est pas très belle, car faire avec mon appareil photo et la lumière n'était pas formidable. c'est Alexandra qui en a héritée et elle était très contente, car elle aimait bien mon fond patouillé avec gesso et tampons

le recto et, le verso,
le recto et, le verso,

le recto et, le verso,

et moi j'ai reçu celle de Fabien que voici dans son style habituel le vintage

un échange de POCKET LETTERS
un échange de POCKET LETTERS

J'ai commencé ce post vendredi et je n'ai pas pu le terminer car j'ai du garder mes deux petites filles  à la maison ce qui n'était pas prévu.

Donc il est un peu en décallage car je vous parle de l'atelier du vendredi soir....

Bonne soirée à toutes.

Moonette

 

 

Rédigé par moonette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolie carte!
Répondre
M
Encore merci pour cette très jolie carte et tous les cadeaux qui l'accompagnaient. Tu m'as vraiment gâtée!<br /> Très sympas ces échanges de pocket letters! Bisous à vous deux.
Répondre