une apparition !!!

Publié le 24 Juin 2012

coucou tout le monde,

 

Je n'ose dire depuis quand je suis absente de la toile...

je refais une tentative, on verra bien si mes fidèles copines  passent me voir.... LOL

 

tout d'abord une carte pour le mariage de la fille d'une amie, dont j'ai pris le modèle modifié à ma façon chez  CATHcartes-2012-2967.JPG

j'ai remplacé les papillons par des fleurs.

 

C'est déjà un grand pas, et puis OverBlog a changé plein de choses je suis perdue...

je n'ai plus de bannière, plus de contact... il faut vraiment que je réétudie tout çà.

Bonne soirée à toutes.

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Etant une abonnée au blog de Sylfan j'ai vu que tu as subi une operation et je voulais je presentais un prompt retablissement et j'ai profité de regarder ton blog<br /> Amitiées
Répondre
M
<br /> <br /> merci Barara de ta gentillesse. Peu présente sur mon blog déjà depuis un certain temps pour des raisons très personnelles, j'y fais quelques fois des apparitions et Sylfan reste une scropine<br /> <br /> <br /> que j'apprécie beaucoup de part sa gentilesse sa bonne humeur et son franc parler.<br /> <br /> <br /> Je rentre de clinique ce jour , et passe en revue petit à petit mes mails . As-tu un blog, je t'y rendrai visite de temps en temps. Bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie version !
Répondre
D
quel bonheur de te revoir sur la toile merci de tes passages chez moi et surtout de ton amitié lors de mon hospitalisation me voici à la maison fatiguée mais contente<br /> mon homme arrive demain<br /> encore merci ma belle amie<br /> bises de dany
Répondre
N
je suis ravie de revoir tes créations !!<br /> bonne soirée !! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
heureuse de vous revoir par ici, avec cette jolie carte bien équilibrée<br /> à bientôt ....
Répondre