silence trop long...

Publié le 18 Mars 2011

 

coucou tout le monde,

 

Déjà 2 mois que je n'ai rien posté sur ce blog. Je vous avais annoncé un mini, je vais enfin vous le présenter....Je l'ai offert à ma nièce pour Noël c'est parti

 

la couverture, je vous l'avais montrée, mais la voici à nouveauALBUMS 0582  maintenant la suite,  essayez de rester jusqu'à la fin....ALBUMS 0582 1

 

une structure que j'ai inventée de toute pièce....

 

ALBUMS 0584   ALBUMS 0585 

ALBUMS 0586                                                                                                         ALBUMS 0587                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUMS 0589

 

ALBUMS 0588

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUMS 0590


                                                                             

 

 

 

ALBUMS 0591

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUMS 0593

ALBUMS 0592

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                             ALBUMS 0595

 


ALBUMS 0594

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ALBUMS 0596

 

J'ai beaucoup aimé faire ce mini 'moisiversaire" assez coloré avec les papiers K&COMPANY  Brenda Walton , tampon; boutons, lettres, étiquettes.... qui a beaucoup plu à ma  nièce. Son petit loulou a maintenant 14 mois.

J'ai maintenant en prévision celui du dernier né de la famille, un petit Noa le petit cousin de Thibaut, Thomas et Agathe qui a vu le jour le 13 janvier... mais là j'ai encore quelques mois devant moi, pour le réaliser.

Ma petite fille Agathe, va avoir 9 mois lundi, et je n'ai même pas fait une seule page avec elle, mais des centaines de photos que je ne me lasse pas de regarder. Elle en est au stade  de la chenille qui rampe à toute vitesse dans la maison... Elle remplace le manche-mouton.. LOL  et c'est un vrai chenapan...

AGATHE-4511.JPG

 

Vous êtes toujours là, alors merci beaucoup pour votre patience.

 

Un retour un peu long... alors je me sauve. Bonne soirée, bon WE ensoleillé.

 

Bisous......................




Rédigé par moonette

Publié dans #MINIS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Trop trop chou ce mini<br /> Géraldine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli mini!<br /> natahlie chivas<br /> http://chivascrap.over-blog.com/<br /> http://chivascrap44.wordpress.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joli mini!<br /> ta petite-fille a de très beaux yeux bleus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci  de ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ben alors la MOONETTE quand est-ce que tu nous reviens ??? Hein ?????<br /> <br /> bisous impatients !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très peu de temps.... Agathe prend beaucoup de notre temps et ce n'est que du bonheur.. et je travaille toujours... la retraite à la fin de l'année 2011... bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Moonette Toujours un réel plaisir de venir découvrir tes créations à travers ton blog. Ton mini est vraiment trop mimi, j'aime beaucoup et bravo très beau travail.Je vois que tu es une<br /> mamie comblée. Gros bisous en te souhaitant une bonne soirée Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que oui, je le suis vraiment comblée   bisous  ma chère Poupette<br /> <br /> <br /> <br />