petits rouleaux

Publié le 7 Octobre 2010

coucou tout le monde,

 

Une petite carte à l'intention d'une amie qui fêtait sa retraite, sur un modèle de Cath à voir ici.

Je l'ai réalisée avant que le tuto ne soit mis en ligne par la généreuse Cath et j'ai été beaucoup plus avare qu'elle en ce qui concerne les petits rouleaux que j'ai réalisés... En effet, les miens sont vides.... les siens sont roulés sur plusieurs cms...

(voir son article du 16 septembre "on roulotte)

 

voici la mienneCARTES-2010 0182                 papier Brigmann,  chutes diverses, fleur papier,découpe perfo, attaches parisienne

                           titre sur word.

 

Bonne soirée et à bientôt, j'aurai un mini "'architecture" à vous présenter dans les prochains jours.

 

Bizzzzzzzzzzzzz

             

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bonsoir moonette ! oui, je vais bien. Je suis allée à la crop de Sandrine, bien sûr ! Dommage que tu n'aies pu venir mais ton grade de mamie était beaucoup plus important, c'est certain.<br /> J'ai mis le mini que nous avons réalisé sur mon blog, il était très agréable à réaliser. pour moi, c'est une petite merveille comme tout ce que crée notre Sandrine Nationale. Bisous. Au plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de gâchis, tu as raison ! même avec les rouleaux vides, ta carte est magnifique. Ils sont pleins d'une bonne attention. bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de taz visite, il y avait longtemps que jene t'avais pas lu. vas- tu bien ?<br /> <br /> <br /> as tu participé à la crop de Sandrine ? à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très jolie, moi aussi je pense en faire une!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, le voici : http://myriammgscrap.canalblog.com/<br /> je viens de vérifier, il fonctionne bien ce soir<br /> Bonne soirée et bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore les rouleaux très jolie bises<br /> <br /> <br />
Répondre