Ma petite poupée a un an déjà

Publié le 21 Juin 2011

coucou tout le monde,

 

bientôt 3 mois que je ne suis pas venue sur mon blog...............ma dernière année de travail est une galère qui me prend tout mon temps.......................

Mais aujourd'hui est un jour particulier, non seulement c'est le jour de l'été, la fête de la musique, mais c'est surtout l'anniversaire de ma petite fille Agathe. Elle a soufflé sa 1ère bougie !!!

 

 

                              bon anniversaire ma petite puce

 

 

 

 AGATHE-1435.JPG

 

très occupée  avec ce joli panier de cerises.... nouveau pour elle !!!!

 

hélas depuis hier, elle est fiévreuse mais rien de grave............

J'ai un stock phénoménal de photos qui feront l'objet de pages, d'albums, etc dès que mon activité professionnelle sera au ralenti.

je continue à passer régulièrement sur vos blogs  mais à toute vitesse,

 

je vous souhaite une bonne nuit.

à bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

 


 


Rédigé par moonette

Publié dans #DIVERS

Repost 0
Commenter cet article

sylvie 24/07/2011 15:14


je suis encore à la traine comme d'habitude.....hé bien dis donc....ça passe à une vitesse ,un an déjà
pppfff!!!!
elle ne va pas tarder a demander à sortir avec les copines LOL !!
bisous à tous


MD 18/07/2011 21:21


elle est délicieuse
plein de gros bisous avec du retard ,
une adorable poupée
bisou ma belle amie
md


Gaminezarbie 10/07/2011 16:05


un an comme le temps passe vite !
cette photo est adorable !!!!
BIZ
Gaminezarbie


SYLFAN 23/06/2011 12:18


TROP BELLE, TROP BELLE, TROP BELLE !!! Joyeux anniversaire ma petite AGATHE !!
Plein, plein de gros bisous...
A maman et à Mamie aussi !


nickie 22/06/2011 21:11


bon anniversaire agathe !!!! jolie princesse !!!
bisou