anniversaire

Publié le 18 Mars 2010

coucou tout le monde,


Juste un petit passage pour vous montrer une carte anniversaire réalisée  pour ma jolie nièce qui vient d'avoir 13 ans.
Une ambiance plus que printanière, avec  des cerises  à croquer à pleines dents, tout comme sa vie de Demoiselle qui commence....

CARTES-2010 3769

encore pleins de bisous


Le printemps est arrivé, les tas de neige ont enfin fondu. Bon c'est vrai que la pluie sera présente ce WE, c'est bien dommage... mais la douceur est bien agréable. On tient le bon bout.....

Bonne soirée à toutes et à bientôt
bizzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est superbe !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin! j'ai lu en diagonale et j'ai cru que c'était ta nièce qui l'avait faite! ceci dit mes impressions sont les mêmes! j'aime les tampons cerises et<br /> l'ensemble est harmonieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est très prometteur, les tampons cerises sont adorables et les couleurs bien assorties, qu'elle continue ainsi!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> joli... joli ! les couleurs printanière !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est super jolie ta carte !!!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre