Tiens, voilà les tians....

Publié le 2 Juin 2009

coucou tout le monde


l'été se met en place et c'est l'occasion de faire des tians avec tous les légumes possibles et imaginables.
Ce soir, j'ai cuisiné des tians individuels  aux tomates pour l'un et aux courgettes pour l'autre. Si vous ne connaissez pas, c'est réellement délicieux  et ça sent bon le soleil....






avec une viande ou un poisson grillé, un petit bol de semoule pour ceux qui ne peuvent se passer de féculent....
voilà un met bien gouteux...   C'est une autre facette de mon personnage, la cuisine.

Demain, si vous venez me voir, vous verrez quelques cartounettes parties pour des anniversaires.

Bonne soirée  à vous
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #CUISINE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça m'a l'air bien appétissant (tant que ce n'est pas avec des aubergines!)
Répondre
M
Mmmmmmm, j'adore ça!Je crois que je vais en mettre au menu sans tarder! Bises.
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est un délice. j'ai une foule de recettes pour faire les tians.<br /> <br /> <br />
J
Je ne connais pas mais cela me semble bien appétissant
Répondre
M
miam miam ça me convient merci !!!!<br /> Bisous
Répondre
P
Miam !! Miam !!! ça m'a l'air succulent !! j'adore les tians !! mon fils beaucoup moins !! ah les jeunes !! Je me prépare pour aller bosser !! les cerises du jardin rougissent !! pour bientôt les clafoutis !! gros bisous et bonne journée poupette
Répondre