Paques, petit concours chez Juliecréa

Publié le 9 Avril 2009

coucou tout le monde


Julie organise sur son blog http://juliecrea.over-blog.fr
un ptit concours à l'occasion des fêtes de Paques.
Création d'une carte de Pâques évidemment et lui envoyer à son adresse qu'elle vous donne sur simple demande.
un tirage au sort et la gagnande se voit doter de toutes les cartes des participantes
j'ai déjà fait la mienne, elle est partie et elle l'a reçue.
Rien que pour elle, j'en ai réalisé une qu'elle gardera, et que je vous montre dès maintenant .



















CANSON, figurines découpées dans un journal de déco
fleurettes, dentelle,
guirlande de petits pompons, titreau Volume Touch 3D Pébéo, papier  vitrail de fond
















Ici le temps est au beau fixe, plus envie de faire du jardin que du scrap... les violettes et  les primevères ont envahies les talus... la nature se pare de ses plus beaux atours. Le we s'annonce assez beau en Franche Comté, les cloches vont pouvoir déposer les petits cocos dans le jardin..et la chasse aux oeufs ne sera que du bonheur...
L'Alsace et la Lorraine bénéficient encore de l'avantage d'être fériées demain... pour les autres, encore une journée avant le long WE de Paques.
Courage pour demain. Merci de vos visites et de vos gentils commentaires


Bizzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe carte !! j'aime beaucoup les lapinoux.. bizzz
Répondre
J
lol pas de soucis bisous
Répondre
J
merci pour ta carte....par contre réctification: la gagnante remportera un lot de scrap surprise et non toutes les cartes lol biz
Répondre
M

je suis restée avec le concours de Nanou dans la tête.... mille excuses bisous


M
Trop sympas les petits lapins! Bon weekend. Bises.
Répondre
G
je te souhaite un bon WEnd de Pâques : je pense que nanou doit être avec vous ...
très rigolote ta carte ; scrapbizou !!!
Répondre