ton sur ton

Publié le 9 Avril 2009

coucou tout le monde

Ce midi dans ma BAL, une adorable intention de mon amie TCHOU, une superbe carte revêtue d'une toile  rose tyrien très fine, agrémentée d'une dentelle écru qui semble vraiment ancienne, au milieu de cette carte une adorable vieille photo colorisée d'une jolie fillette détourée d'un fil d'or  et quelques strass, ce qui donne à cette réalisation un aspect des cartes d'autrefois.
Merci ma délicate TCHOU, cette création te ressemble complètement (en tout cas comme  je te perçois) et me fait le plus grand plaisir.

regardez comme cette carte est belle
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous.
Bises

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe carte !! bravo à Tchou...Bizz
Répondre
S
En effet très très jolie carte !<br /> biz
Répondre
T
contente qu'elle te plaise et puis bientôt....;-) gros bisous et passe d'excellente fêtes de pâques! gros bisous
Répondre
G
elle est magnifique !!!
Répondre
C
Et bien elle tu as été gatée, Bizz
Répondre