ca y est ça marche !!!

Publié le 26 Mars 2009

Coucou tout le monde,


Plus rien ne marchait, dès que j'ouvrais l'ordinateur, tout sautait ;  plus de messagerie, plus de blog....  et ce soir,
Miracle !!! mon DH  s'est penché sur la chose toute la semaine, et je peux à nouveau  correspondre avec vous. Comme je suis heureuse, mais c'est terrible d'être coupée du monde.... MDR

En Franche Comté, les giboulées font fureurs........... les oiseaux hantent à nouveau le jardin pour y trouver la pitance nécessaire à leurs besoins, ils s'installent dans les
petites maisons mises à leur disposition cà et là, en particulier les tarins des aulnes qui avaient déserté depuis que le soleil s'était installé. Bref c'est la cohue et le noyer est envahi par des volées d'oiseaux.
je pensais pouvoir vous mettre des photos.... ben c'est impossible.... avez vous des problèmes avec OB  pour mettre les votres en ligne ???
je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous et  je réessayerais demain.
je vais scrapper.
Bizzzzzzzzzzzzzz




Rédigé par moonette

Publié dans #NATURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tant mieux si sa refonctionne c'est vrai que sans internet c'est galère ,
on y passe du temps la dessus bisous
Répondre
T
heureuse de voir que le pc va mieux!! pour les photos et ob pas de problèmes chez moi mais ils ont encore modifié des choses!pfffffffff!! bisous
Répondre
G
enfin, tu as pu te connecter , c'est déjà cela !!! l'informatique, met parfois notre patience à rude épreuve !!!!
Répondre
M
Comme je te comprends ns sommes toutes accro à ce net c'est terrible lol
Bisous
Répondre
J
pas eu de problèmes

bonne journée
Répondre