Swap AMOUR

Publié le 5 Mars 2009

COUCOU TOUT LE MONDE

hier je vous annonçais que je mettrais en ligne  mes créations pour le swap AMOUR organisé par SYLFAN sachant qu'elle les avait fait partir vers nos partenaires. Je n'ai pas reçu mon enveloppe, mais je me suis refusée à regarder sur son blog la réa que j'allais recevoir pour en
garder la surprise.... c'est bien HEIN........................

je vous montre le marque page que RoydeFrance a reçu

des coeurs à gogo.... des fleurs, des paillettes,des rubans recto verso réalisé avec les papiers
PAPER TOUCH de Clairefontaine
 






  et mon ATC....... tout de bleu vêtu... ben oui , pourquoi toujours du rouge pour l'AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

 

sur un fond de carton, papier de soie collé, plissé, sur lequel j'ai passé de l'acrylique bleu et blanc en mélange

joli timbre de la série Franck Sorbier, plume blanche, papillons de feutrine, ruban et coeur en strass





J'espère que cela plaira à ma scropine de swap. j'ai beaucoup aimé faire ce patouillage. En fait je crois que j'adore faire les ATCS....
et celui-ci me plait bien....

Vous plait-il ?????



merci de me laisser vos petits coms si sympas à lire au retour du bureau.



Ah je voudrais vous dire autre chose : Nanou de Normandie (http://nanou.en.normandie.over-blog.com ) organise un petit concours  Créer une carte du format  justement carte postale, lui envoyer à l'adresse qu'elle vous donnera par mail perso, toutes les cartes reçues seront sur son blog pour un vote massif de nous toutes et tous. La gagnante remportera  toutes les cartes. C'est sympa, alors au boulot !!!

Je vous souhaite une bonne soirée, le WE approche, mais le temps est pourri en Franche Comté, pluie, neige mouillée... pourvu que cela s'arrange.
a bientôt BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Rédigé par moonette

Publié dans #SWAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trés jolies tes réas!!Bonne soirée!Bizz
Répondre
J
j'aime bcp ton marque page et les couleurs de ton ATC changent un peu, bravo...
j'ai aussi participé à ce swap viens me rendre une petite visite ....
a bientot j'espere
Répondre
M

merci de ta sympatique visite et de tesappréciations. Je m'en vais faireun tour sur ton blog
Bisous


M
C'est trés beau
bravo
biz MD
Répondre
S
Trop mimi tout ce marque page et ton ATC est superbe !! bravo
Répondre
M
C'est très joli tout cela! Bises.
Répondre