mardi gras... quelques bugnes !!!!

Publié le 22 Février 2009

coucou tout le monde,

Mardi prochain, c'est mardi gras, C A R N A V A Les enfants vont défilés déguisés et venir taper aux portes pour demander des beignets. Aujourd'hui,  j'ai donc passé mon après midi à confectionner les bugnes lyonnaises, c'est du boulot, mais c'est tellement bon...... j'en ai préparé un plat pour vous toutes et tous, servez-vous ! vous m'en direz des nouvelles.............................. MDR





bon goûter !!!












Si sous voulez la recette, je vous la donne.

Alors ils sont bons !!!!  un petit verre de Cerdon avec  ?

Comment vous ne connaissez pas çà...!!! c'est un vin rouge clair méthode champenoise et ancestrale légement sucré, acidulé de l'AIN à Cerdon justement.
Je mets la région lyonnaise à l'honneur car mes orignes sont là bas, tout simplement et qu'on y trouve de bonnes choses.

Je vous laisse déguster .... des yeux.... et je reviens....
A tout à l'heure, je vais mettre mon mini en ligne.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Rédigé par moonette

Publié dans #CUISINE

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

poupette 23/02/2009 19:03

Je serai là mardi, ça m'a l'air trop bon !!! attends moi pendant ma pause déjeuner, je pense pouvoir faire aller retour !!! bisous poupette

MD 23/02/2009 14:28

Wouahhhhhhhhhhhhhhh, super *
biz MD

Patricia45 23/02/2009 00:34

les bugnes c'est super bon!

dany 22/02/2009 23:26

ces bugnes que de souvenirs c'est mon papa qui les faisait pour carnaval et le cerdon j'aime bien le boire l'été bien frais mais c'est vrai que je ne suis pas très loin de Cerdon
bises de dany et bon carnaval

Sam/Sandra 44 22/02/2009 22:21

hummm !!! ça donne envie !! bizzz