jolis lapins...

Publié le 21 Février 2009

coucou tout le monde,

Aujourd'hui ma jolie nièce Cloé, fête son anniversaire, elle a 12 ans
Bon anniversaire ma bibiche. Elle a reçu une cartounette que j'ai faite cette semaine, un petit clin d'oeil à son passage dans la vie des ados............... 

(cartonnette Bringmann, lapins coquins découpés dans
catalogue, papier fleuri de Toga, Fleurs Prima, Strass SYLFAN...
aussitôt reçu, aussitôt utilisé... peinture 3 D Tulipe, embossage poudre Artemio et
poudre transparent sur les tits lapins titre sur word)














Ici pas le beau temps.... je dirais même pas beau du tout et  il fait froid... on attend la neige pour ce soir.......... Vous allez me dire que c'est de saison, oui bien sûr... mais c'est long cette année.

Demain, je vous montrerais un mini fait pour une adorable visiteuse de mon blog .  Tit Cadeau.......

Bonne soirée , bonne continuation de WE
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ










Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ta cartounette est très belle !! bon anniversaire à Cloé pour ses 12 ans. bonne soirée poupette
Répondre
T
adorable!!! et elle a du être ravie! bisous
Répondre
S
Adorable cette cartounette !! bravo...
Répondre
N
Coucou,<br /> Très jolie carte !! Oups ! J'ai oublié de l'appeler pour lui souhaiter !!<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
Répondre
F
oh!!!ils sont mignons ces petits lapins!!<br /> bisous
Répondre