un peu de couture...

Publié le 29 Novembre 2008

coucou, tout le monde,

 

Du scrap mais que je ne peux pas vous montrer aujourd'hui.... ce sera pour un peu plus tard quand cela nous sera permis............

 

Mais beaucoup de couture en ce moment, après les travaux dans la maison, il y a la déco... en particulier la chambre d'amis que je suis en train de relooker rien que pour le plaisir. Voici les  photos avat et après.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il me reste à faire les coussins, évidemment dans les mêmes tons.

la couture est également une de mes passions. D'ailleurs, je suis incapable de rester les mains inoccupées........

Cela fait du bien  changer de décor... on a l'impression de changer de maison...

Le soleil brille toujours en Franche Comté, mais les températures sont très basses -6°

je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de WE

a  bientôt  Bisous

Rédigé par moonette

Publié dans #COUTURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
vraiment c'est un scré changement! bisous
Répondre
T
vraiment c'est un scré changement! bisous
Répondre
N
Superbe, vivement quel'on dorme dedans!!!<br /> Scrapbisous<br /> Nanou
Répondre
L
elle est très belle cette chambre d amis relookée!j aimais bien l avant aussi!<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
M
Bravo, Moonette, il reste a faire de beaux rêves*<br /> bon Dimanche MD
Répondre