quelle drole d'idée !!!

Publié le 6 Novembre 2008

Coucou tout le monde


merci pour vos gentils et drôles de commentaires sur mes tags mis hier...
où avez-vous vu ... une tête de mort ???

il s'agit de tronc d'arbre.. déguisé en bonhomme.... allez retournez les voir  et regardez bien ........ MDR
je vous les remets en GROS



AUTOMNE



et




HIVER






VOUS LES VOYEZ MIEUX !!!!
je ne vous en veux pas . Bonne soirée, ce soir je suis raplapla..............
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #SWAP

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois que tu avais mis ton blog au repos.....et moi, j'ai été absente deux fois quinze jours alors c'est super, je n'ai rien raté ou presque! Bises.
Répondre
P
j'adore, j'adore !! c'est trop trop sympa !! je vois que tu t'amuses beaucoup. Je trouve que nous avons gardé une âme d'enfant à travers nos loisirs.bisous poupette
Répondre
T
coucou, puisque tu veut voir ma boutique c'est ici!! je l'ai ouverte au printemps mais je viens juste de la rendre active!!! lol<br /> http://fr.dawanda.com/shop/tchoucreation<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
J
Et bien je vois que malgré tout je ne suis pas la seule à avoir vu une tête de mort, mais là en y regardant bien effectivement, mais je pense que ce doit toujours être l'effet Halloween qui m'a fait voir les effets tête de mort. Très bon week end à toi
Répondre
T
mdr!!! moi je n'ai pas vu de tête de mort!!! mdr! gros bisous
Répondre