Cendrillon, ta chaussure est là !!!

Publié le 28 Septembre 2008

coucou tout le monde,

Samedi midi, le facteur me remet une enveloppe toute douillette, et me dit : " jolie enveloppe ... petit cadeau...."
Ah mais il les reconnait... et reste en admiration devant ces courriers spéciaux qui n'arrivent que chez moi, dans le village, il faut le dire...................
C'est une  jolie chaussure qui me vient de MD. Merci Monique pour ce joli modèle qui rejoint  la vitrine de mon atelier. Je ne vous fais plus attendre, voici  la composition que j'ai faite aujourd'hui sous un soleil merveilleux

la petite théière
va trouver place sur une page de scrap....
un petit sac de thé pour faire illusion....non de la lavande de mon jardin, quelques fleurs
tissus que Joan m'a offert (merci ma belle)
et voilà



Vous pouvez trouver le tuto de la chaussure sur le blog de MD je crois qu'elle l'a vu au Salon Créativa à LILLE (mdetsescreations.over-blog.com)
Merci beaucoup Monique, c'est vraiment ravissant, et j'ai eu plaisir à mettre tout çà en scène.
mon prochain post, quelques images d'automne dans mon jardin
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.



Rédigé par moonette

Publié dans #PETITS CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je craque :o)<br /> La fée
Répondre
P
Superbe !
Répondre
J
Très jolie cette chaussure et tu as fait là une bien jolie composition, je pensais bien reconnaitre les petites roses.
Répondre
S
Waouh !! tu as été gâtée, cette chaussure est superbe, bravo à Monique !!! Sympa la petite vitrine de ton atelier..
Répondre
T
ben toi aussi tu fais partie du monde de cendrillon alors!!! une grande histoire cendrillon et moi lol!! MD a encore frappé!!! superbe! bisous
Répondre