Derniers soucis !!!

Publié le 20 Septembre 2008

coucou tout le monde

Vous en avez-vous des soucis ? eh bien j'en ai encore quelques uns, mais dans le jardin... dernières couleurs chaudes avant la froideur de l'hiver...
les rudbékias sont fanés et ont rejoint le composteur.... nature oblige, il reste les soucis, ah qui n'en a pas !!!! et leurs petits visiteurs que j'ai pris en flagrant délit ce matin



ici
une petite mouche





ici une
sautrerelle





et pour terminer, je vous présente la superbe fiche scropine que m'a adressée Marie-Anne à qui j'avais déjà envoyé la mienne il y a quelques temps.
Réalisé avec de jolis papiers marron et rose, de très belles fleurs beige et rose, sa petite carte de présentation assortie d'une très belle rosace et au dos ses fleurs préférées qui sont des camélias, très beau choix. 
Merci beaucoup, comme tu me l'avais déjà dit, nous avons quelques points en commun.... Mais quel bonheur que de se connaître mieux par le biais de ces petites cartounettes !!!
la voici en image























Je pense que vous serez du même avis que moi, cette réalisation est très coquette.
j'aime beaucoup. Voilà c'est la 2ème de ma collection, il va falloir que je me fasse une  tite boite à fiches.... en attendant elles ont trouvé place dans une boite de Ferrero du verger vide .... "gourmande...."
Qui veut échanger avec moi ?
je rappelle  les caractéristiques de la carte : 10 x 15
au recto, une petite photo de vous,  en vous présentant et au verso votre fleur ou plante préférée en me précisant pourquoi................. voilà c'est tout simple, et je vous en ferais une en retour ou ce que vous souhaitez.

Merci de vos visites et de votre fidélité .
 Bonne soirée, une nouvelle semaine de dure labeur se profile à l'horizon.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



Rédigé par moonette

Publié dans #NATURE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
SANS SOUCIS CES PHOTOS SONT TRES BELLES UNE BELLE PAGE A FAIRE...bravo a Marie anne pour sa belle carte
Répondre
S
Ah ben je m'y colle !!!! d'ici quelques jours ... merci de m'accorder un petit delai<br /> Biz
Répondre
S
très belle fiche des scropines,et merci pour le comm sur mon mini bisous
Répondre
D
elles sont bien jolies ces fleurs et bravo à Marie Anne pour sa jolie carte<br /> bises de dany
Répondre
N
comme c'est beau et frais tout ça!!
Répondre