merci les scropines....

Publié le 6 Juin 2008

coucou tout le monde,

aujourd'hui  dans ma BAL, des petits cadeaux  à gogo.... Ce n'est pourtant pas encore mon anniversaire...
une sympathique cartounette et son mail art de Nicka28 avec tout plein de scrap'bidules . Merci beaucoup Annick, je vous montre tout çà. Elle avait souhaité que je lui fabrique quelques fleurs yoyo... 
c'est trop gentil















et une autre enveloppe en provenance de JOAN, également pleine de bricoles parce que j'ai eu la chance d'être la 1000ème visiteuses sur son blog "Club de scrap de Taule" (lien joanover-blog.com.over-blog.com)

merci Joan, et passe de bonnes vancances dans le Sud Ouest.... avec le soleil j'espère.
à bientôt sur ton blog.


Merci les filles c'est super sympa, de quoi habiller les pages, les cartounettes et tout et tout............

et pour finir, j'ai reçu le mini/enveloppes du swap organisé par Sylfan.. Il me vient de CAROLINE.  Merci beaucoup, je vais l'ulitiser pour y mettre les photos des fleurs de mon jardin. Vite une tite photo que voici, que voilà



Merci de votre visite du soir et de laisser les mots de votre passage.
bon WE  qui s'annonce très pluvieux en Franche-Comté.


Bonne soirée et Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par moonette

Publié dans #PETITS CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Très gatée ! :) Dis donc, ils sont énormes les grelons ches toi !
Répondre
P
Comme tu as été gâtée, c'est magnifique tous tes petits cadeaux !!! à plus poupette
Répondre
S
Waouh c'est superbe tout ça !!! tu as été gâtée !!! mais tu le mérites....Bravo à toutes !!!
Répondre
N
ehhh !!! c'est bien joli tout ça !!!!!
Répondre
T
de bien jolies choses! tu es gâtée et tu le mérites!! dans le sud ouest on peu pas dire que le temps soit merveilleux malheureusement.... bisous
Répondre