une page 30 x 30

Publié le 23 Mai 2008

coucou tout le monde

Pour le challenge du magasin "Les Couleurs du Temps", une page 30 X 30 selon un sketche imposé que voilà 


et la mienne remise ce soir au magasin.
il y avait déjà 22 pages de déposées,
j'ai feuilleté le book, je vous assure qu'il y en a de superbes..........

le résultat du challenge avec un bon d'achat à la clé mercredi prochain.

J'ai mis en page une siamoise (métissée) qui passe de temps en temps dans mon jardin et qui réclame des caresses  que mon époux se fait un plaisir de lui donner. Elle est adorable , regardez........ 

(papier toga, RDG, rubbon RDG, papier structuré naturel, tulipe 3D OR, titre sur transparent  WoRdART, journaling  sur word)

et dimanche, c'est la Fête des Mères, alors à vous toutes, maman ou presque maman,  je vous offre quelques fleurs de mon jardin






iris barbus     arums


hémérocalles     et heuchères appelées aussi "désespoir du peintre"













bonne soirée, merveilleuse journée de dimanche

si vous passez par là laissez moi vos impressions qui sont un régal à lire.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes et tous.

Rédigé par moonette

Publié dans #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
jolie ta page ....<br /> merçi pour ces superbes fleurs !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
une bien jolie page sur cette jolie minette,bon dimanche à toi aussi!!bonne fête des mamans et merci pour tes belles fleurs<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
S
Ta page est superbe et ta représentation du sketch est très réussie !!! bravo !!!<br /> Merci pour les fleurs elles sont superbes...
Répondre
M
super page le chat est magnifique j en ai eu 1 qui lui ressemblait bp<br /> bisous
Répondre
J
Il n'y a pas à dire nos jardins ont quelques chose en commun en cette période, et tu as fait là une belle page à bientôt JOAN
Répondre