Mini SOLEIL

Publié le 7 Mars 2008

Coucou tout le monde

Je vous ai montré le contenant, je ne vous fais plus attendre, voici le contenu  mystèrieux !!!! Marie Antoinette l'a reçu ce matin, le courrier fonctionne mieux dans le sens Franche Comté/Normandie que dans l'autre ....
c'est un Mini que j'ai appelé SOLEIL  à cause des couleurs évidemment fait avec du papier TOGA "confiserie" . Elle n'aura plus qu'à le remplir avec quelques photos .
undefined
merci de me laisser un  petit signe de votre passage et si vous n'êtes pas encore inscrites à ma newsletter faites le pas.....allez  faut pas avoir peur......
aujourd'hui une petite page que je ne vous présenterais que demain...
bonne soirée , bon WE 
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 

Rédigé par moonette

Publié dans #PETITS CADEAUX

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je tE découvre via le blog de marie-antoinette, bravo pour ton mini soleil<br /> continue, je repasserai, bon dimanche amicalement mcl
Répondre
D
je viens de le voir sur son blog ,c'est magnifique tu l'as gâtée notre Niquette<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
C
Bravo il est extra, Bizz
Répondre
S
Le nom de ce mini lui va bien, il est superbe, bravo superbe réa !!!
Répondre
L
c est super joli!bravo<br /> hum hum ben le courrier besac besac je sais pas y a comme un smilblick, mes courrier se perdent grrrr<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre