SRACP & RUGBY TOUR

Publié le 9 Septembre 2007

C'est en visitant le Blog de Gaminezarbie, que j'ai vu que La Compagnie du Scrap organisait un challenge pendant la Coupe du Monde de Rugby pour occuper les femmes esseulées... LOL  (elles peuvent scrapper en paix....)
scrapper "une première fois "avec quelques contraintes
avec en tête le match France/Argentine.
Utiliser du blanc et du bleu ciel - du tissus - des rubans..
 et laisser 1/4 de page NUE (cf les Dieux du stade)
Cela ma donner l'idée de scrapper mon  premier mariage en qualité d'officier d'état civil et voici le résultat. 
IMG-4413.JPG

j'ai utilisé un fond blanc, la bande bleu ciel est en broderie anglaise , la photo est recouverte d'un voile
car les couleurs étaient trop fortes  le journaling sur du canson bleu assorti de paillettes
j'ai repris un sketch fait par Cathy de Chartreuse qui l'avait déjà pris à une autre scrapeuse.
c'était la bonne idée de Gaminezarbie de montrer sa page et je me suis laissée aller.................
merci de me laisser vos impressions .
à bientot   BIZ
Moonette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rho tu as des broderies à couper le souffle ...<br /> J'adore voir ca dans des pages de scrap, ca apporte un ti charme que j'adore<br /> <br /> bisous<br /> LA fée
Répondre
N
coucou<br /> eh bien voila je viens de visiter ton blog qui me parait super interressant grace à gaminzarbie !!et tu as donc une abonnée de plus :::moi qui ai aussi un blog !!!!!<br /> biz nickie
Répondre
T
très jolie page et bravo pour le cadeau que tu as fait à gaminezarbie!! quelle gentillesse!
Répondre
M
tres sympa ta page
Répondre
G
Cette page m' a fait sourire car il n'y a pas si longtemps (le 25 août), j'étais du côté salle puis que nous nous sommes mariés ...<br /> Merci pour cette séquence émotion !!!<br /> Très bonne idée cette page!!<br /> <br /> Et un grand merci, j'ai reçu ton enveloppe aujourd'hui, des tas de décos très sympathiques, j'adore le tag marqué gaminezarbie avec le grand rafia et la déco métallique, ça représente vraiment très bien mon pseudo ...Mon pseudo provient d'un livre pour enfant qui s'appelle "la poupée zarbie" et ta déco me fait vraiment pensé à ce livre!!super et encore merci!!!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre