deux pages à vous montrer qui datent un peu

Publié le 19 Décembre 2019

Coucou,

Très peu présente sur mon blog, un peu de lassitude, et puis un gros manque de temps.

je vous montre deux pages qui datent un peu, la première qui répondait à deux défis 

, pour la Guilde du scrap de Novembre sur un sketch proposé par Roselyne 

et pour ScrapaBesac une roue des couleurs et des contraintes

. j'ai choisi le violet fil/ficelle, le bleu vert et paille, et le Red violet et bouton.

et voici ma page

C'était la première page que je réalisais pour La Guilde du Scrap, photos prises au Lac du Der  lors de la migration des grues cendrées, et nous étions avec Patricia à ce moment là.

Puis cette page  pour le challenge du 1er décembre de ScrapaBesac. un sketch proposé par Lucette. Clémence dans avec mamie, après le repas? le jeudi elle déjeunait encore avec nous, maintenant c'est cantine...

 

et ma page

Je suis dans les cartes comme vous toutes et ferai un post tous les modèles.

Bonne soiré.

Moonette

 

Rédigé par moonette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Deux jolies pages pour de beaux souvenirs !<br /> Tes petites petites-filles seront ravies de se remémorer ces moments en regardant leur album <br /> Je te souhaite un joyeux Noël. Bisous
Répondre
P
deux jolies pages colorées!<br /> Ah oui le manque de temps c'est terrible, je ne bosse pas cette semaine et même si j'ai fait beaucoup de choses, je n'ai pas réussi à tout faire.<br /> Mille mercis encore pour ce que j'ai reçu aujourd'hui; Le temps de faire une petite carte et je t'envoie aussi quelque chose, bisous!
Répondre
M
c'était un plaisir, mais aucun retour n'est nécessaire. . Bisous
S
Deux jolies interprétations !!!<br /> Oui c$'est le grand moment des cartes ////<br /> Plus beaucoup de tes nouvelles ??? J'espère que tout va bien<br /> Joyeux Noël<br /> bisous
Répondre
M
Bravo, Monique pour ces deux pages. J'adore la première : les couleurs et les tampons qui sont particulièrement bien adaptés!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
C
J’aime beaucoup comment tu as conçu tes pages, particulièrement la première !!<br /> Du bien joli travail et une belle créativité...<br /> Grand grand MERCI pour la très jolie carte reçue qui m’a bcp touchée, c’est vraiment adooorable !!<br /> Gros bisous de Touraine
Répondre