des cartes

Publié le 5 Décembre 2019

Coucou,

Je vais vous montrer quelques cartes de vœux réalisées pour différents défis du mois de novembre. Pour la Guilde du Scrap selon un sketch de Roselyne que voici

 J'ai mis un peu de kibrille….  mais le temps est tellement vilain que les photos ne sont pas belles.

 

Vendredi prochain, à l'association ScrapaBesac, nous ferons des cartes. Je ferai ce modèle 

Il y en a pour tous les goûts, et toutes les circonstances. 

Je ne suis décidément pas très présente, Mais je passe vous voir régulièrement. 

Bonne soirée.

Moonette

Rédigé par moonette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
elles sont jolies et variées!
Répondre
M
Bravo pour cette jolie série de cartes. Ici, le froid est parti et le soleil avec! Il fait doux maintenant pais il bruine!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
P
Belle série de cartes ! il est vrai que le temps ne permet pas de faire de jolies photos Bises
Répondre