Les défis reprennent

Publié le 16 Septembre 2019

Coucou,

C'est repartie pour les défis de septembre. Le 1er  c'est un lift de Karilou 01 sur la Guilde du scrap proposé par Patricia

et dont voici ma version beaucoup plus colorée.

Puis le sketch toujours sur la guilde du scrap proposé pour la 1ere fois par Roselyne. 

que j'ai réalisé de cette façon. Un fond embossé à froid et passé légèrement à l'encre distress, du papier Action , un MT  petit poisson, une étoile de mer en bois  et le tour est joué.

Toujours pour La Guilde du scrap, je prépare ma carte pour le challenge /échange de la carte d'Automne.

Bonne journée à vous qui passez par ici.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTE 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime les 2 mais préférence pour la première à cause du combo bleu/ orange .
Répondre
P
très jolies toutes les deux!
Répondre
P
Deux très jolies cartes ; une préférence pour la première Bises
Répondre
M
Bravo pour ces deux jolies cartes!<br /> Belle journée sous le soleil à vous deux.<br /> Bisous.
Répondre