une carte masculine

Publié le 18 Mars 2019

Coucou,

un retour sur le forum de Made in Scrap que j'avais un peu oublié depuis quelques temps… honte à moi !

C'est Cristal91 qui nous propose un sketch trouvé sur le net 

 

et ma version en vert pour l'anniversaire d'un ami anglais

Je fais le lift pour le même forum, que vous verrez peut-être demain en fonction de la météo.

Bonne journée.

Moonette

 

 

 

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTE 2019

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
jolie version, j'ai fait une carte aussi mais j'ai retourné le sketch!
Répondre
M
Très joli lift avec des imprimés qui me plaisent bcp ! <br /> Bisous
Répondre
S
Belle interprétation pour ce sketch fort sympa !<br /> bisous
Répondre
P
ta carte est très réussie et bien masculine Bises
Répondre
G
Résolument masculine ! Ton ami va adorer ! Bisous
Répondre