En route vers 2019 - encore 2 défis le 13 et le 19

Publié le 5 Janvier 2019

Coucou, 

Toujours dans le désordre, voici mes deux défis  réalisés pour le CCCB.

Tout d'abord le 13 proposé par Sophinette . Un joli camaieu de rose et gris tout en douceur 

 

dont voici ma réalisation

Je passe au défi 19 proposé par Cécile R, un joli paquet de Noël que j'ai lifté .

ma version 

Mes petites filles sont parties, je vais pouvoir rattraper le retard, de plus j'ai tout plein de choses à vous montrer, car ma BAL ne désemplie pas ! 

Bonne après midi, ici un temps très gris, ce matin dès 8h 30 la neige commençait à tomber, mais vite remplacée par la pluie. 

Je dois prendre en photos  les cartes reçues et les petits cadeaux, mais là c'est vraiment impossible il fait trop sombre.

Moonette

Rédigé par moonette

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Deux bien jolies cartes<br /> Merci de ta participation
Répondre
S
Ta carte pour le combo est pétillante et gaie, merci d'avoir relevé ce défi avec une jolie fantaisie ! Ta carte pour l'inspiration de Cécile est superbe, un vrai paquet cadeau ! Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces deux belles cartes. J'adore la seconde!<br /> pas de neige ici et pas de pluie non plus!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre
P
tes deux cartes sont superbes! chez moi aussi beaucoup de grisaille et il fait très sombre.
Répondre
A
Un joli duo ! Merci pour ta participation. Bisous ! Kinna
Répondre