En route vers 2019 - Des défis pour le CBBB dans le désordre

Publié le 2 Janvier 2019

Coucou,

Je réalise les défis du CBBB vraiment dans le désordre ! Je suis tellement en retard en raison de ces journées que l'on passe à table… Mais avant de se régaler, il faut cuisiner et cela a été le lot de beaucoup d'entre nous, je pense, alors le scrap c'est pendant un cours instant et le défi c'est celui qui passe à ce moment….

Tout d'abord le défi 16 de Lnscrapouille. C'est un combo/contraintes, où le blanc, le turquoise et le gris rappellent le calme et la douceur de l'hiver, et puis il faut y ajouter, un tampon, au moins une étoile et un animal.

J'ai vérifié, tout y est, mes petits oiseaux figés sur leur fil, ma petite étoile qui brille en haut de ma carte, mon tampon écriture…

 Maintenant, au tour du défi 18 proposé par Réjane qui nous propose un moodboard bien de saison que voici

et j'ai choisi de mettre quelques branches de sapin, une pomme de pin, embossé le fond avec des troncs d'arbres, et je suis restée dans des tons doux.

Voilà pour mon désordre ordonné !

 

Je vous montrerai la suite peut-être demain, mais mes petites filles sont à la maison depuis ce soir pour 2 jours, séance de cinéma prévu pour l'après-midi.

Bonne soirée

Moonette

 

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018, #CHALLENGE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle belle série ! j'adore la première avec cette jolie maison !
Répondre
M
oh, j'adore la première<br /> merci de ta participation
Répondre
B
Deux jolies cartes, sublime !
Répondre
P
très jolies cartes, j'aime beaucoup ton fond embossé troncs d'arbres!<br /> Moi je n'ai fait qu'un seul repas pendant les fêtes, du coup j'ai eu beaucoup de temps pour faire des cartes!
Répondre
A
Un joli duo !<br /> Merci pour ta participation au CBBB.<br /> Bisous ! Kinna
Répondre