le chassé croisé des cartes de voeux

Publié le 24 Décembre 2018

Coucou,

 Voici les cartes de vœux que j'ai déjà reçues,

celle de Mireille, ma copine de ScrapàBesac

Merci Beaucoup Mireille, là mienne est partie...

Celle de Sabine 57 que j'ai reçue également il y a quelques jours,

très belle dans un combo de bleu , cuivré, j'adore. Merci Beaucoup Sabine 

et puis celle très clean  de Patricia 45 dans ces couleurs toutes douces

Là encore, mes cartes sont parties. La Postière m'a fait la remarque suivante  " Vous envoyez des vœux par courrier, comme c'est rare ! "

Ironiquement je lui ai répondu " je vous fais travailler !"

Celles que j'envoie font parties des défis pour la plupart alors vous les connaissez. 

Je crois que je vais éteindre mon ordinateur, pour quelques jours. A très bientôt, et bonnes fêtes à toutes et tous qui passez par là.

moonette

 

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je repasse pour te remercier pour ta jolie carte arrivée aujourd'hui!!bises!
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
M
De jolies cartes reçues! Je n'ai pas encore commencé à envoyé les miennes!<br /> Bisous.
Répondre