l'échange de la carte à Idées

Publié le 24 Février 2018

Coucou tout le  monde,

Dans le cadres de l'échange organisé sur le blog de la Carte à Idées, ma carte  présentée dans mon précédent post, celle-ci en petit... où il fallait faire empiler au moins 5 states, c'est Emmanuelle qui l'a reçue 

et moi j'ai reçu une superbe carte je dirais gourmande  de Patricia qui n'a pas de blog et que voici

des pommes, des poires, des fleurs, Que cette carte est jolie dans ses couleurs vives et acidulées à la fois. 

Merci beaucoup Patricia cette carte me plait beaucoup . Elle faisait l'objet du défi 27 de la carte à Idées.

Bonne journée à toutes.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES 2018

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super échange! bises
Répondre
N
superbe!!!<br /> bisou
Répondre
S
Elle est pleine de peps !!!<br /> bisous
Répondre
M
un bel échange ! Bravo à toutes les 2 !<br /> Et j'ai adoré le faire aussi !<br /> Bisous
Répondre
P
bel échange!
Répondre