et on reprend avec les cartes

Publié le 22 Décembre 2017

coucou tout le monde,

Les cartes de voeux vont arriver et partir vers leurs destinataires dès demain. mais là je vous présente celle de Patricia 45 qui a réalisé une carte spéciale "amateur d'oiseaux" avec cette jolie petite mésange bleue 

(photo prise avec une lumière blanche donc les couleurs sont bien respectées, seul  le fond est bien blanc). Merci Patricia elle me plait énormément. 

J'ai fait partir ma carte à son intention et je ne la montrerai que lorsqu'elle l'aura reçue. 

Dans un autre style, Sylfan m'a envoyé une carte de Noël très vintage comme elle sait si bien faire et je l'en remercie

Là aussi, la carte que j'ai fait pour elle sera programmée dès qu'elle l'aura réceptionnée.

Bonne journée à toutes et bon courage pour les derniers préparatifs de Noël.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je pense qu 'il y as une petite erreur sur ton dernier message je pense que la carte toute d'or parée est venue de Bretagne !!!<br /> Bises
Répondre
M
Deux jolies cartes reçues. Les miennes ne partiront que la semaine prochaine.<br /> Bises.
Répondre
P
contente que ma carte t'ait plu, je te ferai signe quand j'aurai reçu la tienne! Bonnes fêtes!
Répondre