une carte

Publié le 26 Août 2017

Coucou tout le monde,

Tout d'abord, je voudrais savoir qui est Jo Ananas 974 qui s'est inscrit à la news letter. Fais toi connaitre que je t'envoie une petite carte de bienvenue et te remercier de l'intérêt que tu portes à mon blog.

Une petite carte réalisée pour l'anniversaire d'une amie qui change de dizaine....

Un modèle pris sur le blog de Tiphon Création que j'ai rencontrée lors de l'anniversaire de ma nièce Cloé. Elle est chanteuse dans le groupe de mon neveu  Julien lui même guitariste et ils animaient tous les deux la soirée.

Mais elle fait également du scrap  et elle est animatrice chez Stamping up.

Voici la carte réalisée

et cette carte s'ouvre, regardez

Voilà pour ce soir, il y aura d'autres choses, mais demain je suis absente, j'ai cuisiné tout la journée, entre terrines, tartes au mirabelles, clafoutis, compote de pommes et j'en passe, je suis f a t i g u é e. Après tout çà, à 18 h,je me suis baignée afin de me délassée et là je vais aller me coucher pour lire. 

Nous avons un temps extraordinairement chaud, je ne me souviens pas d'avoir vu une goutte de pluie, les arbres commencent à perdre leurs feuilles et jaunissent prématurément, et la pluie n'est toujours pas annoncée chez nous en tout cas.

Bonne nuit.

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #CARTES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
*belle
Répondre
P
ta carte est très elle! Il faut prendre un peu le temps de se poser Monique!!!
Répondre
M
Très jolie cette carte avec ce beau combo.<br /> Ici aussi, les feuilles commencent à tomber....l'automne arrive à grands pas!<br /> Bisous à vous deux.
Répondre