Les bottes rouges semaine 20/52

Publié le 14 Mai 2017

Coucou tout le monde,

attention PIRATAGE

Tout d'abord , je voudrais vous informer que jeudi dernier, ma boite mail a été piratée. Or, si vous avez reçu un mail signé  Monique vous informant que je n'allais pas bien, sachez que ce n'est pas moi qui vous l'ai transmis. Cela m'a valu une journée de panique et je suis désolée du dérangement que cela vous a peut-être causé. Je n'ai pour habitude de solliciter le monde entier pour m'aider financièrement. Lorsque j'ai eu connaissance de ce souci, j'ai fait un démenti par SMS avec  les personnes dont j'avais le téléphone,  en attendant que mon opérateur solutionne le problème et que je puisse utiliser à nouveau ma boite mail. Puis c'est greffé par dessus ce piratage, une coupure d'internet jusqu'à samedi soir tard. Tout s'enchaînait !

J'ai repris le contrôle de mon ordinateur et tout va bien maintenant. Je peux donc à nouveau participer au challenge des Bottes Rouges pour le thème de la semaine, un thème que j'aime particulièrement

Il faut dire que je n'ai que l'embarras du choix, j'ai un jardin très fleuri et je suis une amoureuse des fleurs. Après la journée de samedi sous une pluie battante, les grêlons, l'orage, le vent très fort, mes iris ont reçu tous ces outrages avec violence, alors qu'il étaient si beaux. J'ai pris cette après midi un moment pour faire quelques photos

Ce sont des alliums. J'adore ces fleurs graphiques, très hautes sur pied, dont la sphère se compose d'une multitude d'étoiles.

Afin de suivre la règle du jeu imposée par Carole, je ne mettrais que cette photo, mais un post d'autres fleurs viendra par la suite et vous êtes invitées à repasser par là si vous le désirez.

Par contre pour voir le jardin des Bottes Rouges cliquez ici.

Bonne soirée

Moonette

Rédigé par moonette

Publié dans #Les bottes rouges, #NATURE, #PHOTOS NATURE

Repost 0
Commenter cet article

MAnnie 26/05/2017 22:38

ce genre de messages est très fréquent et j'efface immédiatement sans donner suite ! :-)
J'adore tes alliums !
Bon w-e
bisous

SYLFAN 21/05/2017 16:16

Jolis pompons que voilà !!! Et toutes tes fleurs sont magnifiques !
bisous

LaFilleDeLaSardine 18/05/2017 19:11

Ces petites sphères étoilées sont du plus bel effet ! Merci pour ce partage.

marine D 16/05/2017 10:03

A présent lorsque je reçois ce genre de message de personnes qui ne sont pas de mon entourage proche, dont j'ai le n° de telephone de toute façon, je ne répond pas !
Merci pour les fleurs de ce matin chez toi, les jardins sont si beaux en ce moment, c'est un régal
Bises du jour

Marie-Anne 16/05/2017 00:13

Superbes fleurs et très belle photo!

J'aimerai bien avoir un beau jardin mais le problème c'est que je déteste jardiner!!
Bisous à vous deux.